Témoignages

Dans les témoignages et vidéos ci-dessous, nos collaborateurs racontent pourquoi ils aiment travailler chez LAGO !

Wanda

RESPONSABLE HORECA - LAGO LIERRE DE WATERPERELS

Je travaille avec cœur et âme chez LAGO Lierre De Waterperels (anciennement S&R De Waterperels) depuis près de 12 ans ! Le jour de l’ouverture, le 26 juin 2006, j’étais déjà présente, à 22 ans, en tant qu’employée de salle. Ensemble avec ma meilleure amie et toute l’équipe, nous avons littéralement, et de nos propres mains, déposé les dernières pierres pour que la piscine soit prête à temps ! Très vite, j’ai eu la possibilité de continuer à évoluer dans l’entreprise. J’ai donc saisi cette opportunité des deux mains et je suis alors devenue responsable Horeca. Nous avons beaucoup de liberté et de possibilités, mais nous ne sommes jamais seuls, ce qui est agréable.

Nous sommes entourés d’une solide équipe de personnes sympathiques, à la fois dans notre propre centre et au niveau national, où je peux toujours compter sur un soutien opérationnel et une aide dans le domaine du marketing, entre autres. Plusieurs fois par an, les responsables Horeca de tous les centres LAGO se rencontrent lors de nos réunions Horeca et nous essayons d’uniformiser nos nombreuses idées. Pour renforcer encore plus notre esprit d’équipe, nous participons chaque année à un team building de deux jours. Non seulement c’est une excellente occasion de s’amuser, mais également d’apprendre encore plus les uns des autres.

Je suis super fière de travailler chez LAGO et de faire partie de ce groupe. Je ne peux que conseiller cet environnement de travail !

Bert

DIRECTEUR DE CENTRE - LAGO-SAINT-TROND BLOESEMBAD

En 2003, LAGO Pelt Dommelslag a ouvert ses portes comme première piscine PPP en Flandre. Dès l’ouverture et en tant que sauveteur, j’ai fait partie de cette équipe jeune et enthousiaste.

Après avoir travaillé comme sauveteur pendant une courte période, j’ai rapidement pu devenir le coordinateur de la piscine. Cette fonction m’a offert la possibilité de jouer un rôle plus actif dans l’organisation quotidienne et la sécurité du paradis aquatique.

Une sacrée responsabilité pour un jeune dans la vingtaine. Heureusement, j’ai toujours pu compter sur l’expérience du directeur du centre et sur une vaste équipe nationale qui m’a conseillé et assisté. J’ai également eu l’occasion de suivre différentes formations, qui m’ont permis de continuer à évoluer dans mon nouveau poste.

En 2011, le poste de directeur de centre est devenu vacant. Étant donné que je travaillais depuis quelques années comme coordinateur de la piscine et que je maîtrisais parfaitement cette fonction, c’était l’étape logique suivante. Avec un bon encadrement, j’ai eu l’occasion de gérer l’ensemble du centre en tant que directeur de centre.

Grâce à ma vaste expérience pratique et à ma grande affinité avec tout ce qui a trait à la sécurité au bord des bassins, LAGO m’a également nommé, en 2018, responsable national de la sécurité et de la prévention. En plus de ma fonction de directeur de centre, j’assiste ainsi les coordinateurs de piscine des autres établissements LAGO. Cela nous permet d’apprendre les uns des autres et d’amener la sécurité et l’expérience des clients à un niveau encore plus élevé.

Entre-temps, nous avons pu ouvrir notre deuxième paradis aquatique dans le Limbourg, LAGO Saint-Trond Bloesembad. En plus d’un magnifique paradis aquatique, ce centre propose également un espace fitness ultramoderne, diverses salles de sport, un certain nombre de terrains de sport en plein air et un Rest-eau-café adapté aux enfants. En tant que directeur du centre, c’est avec plaisir que je suis passé de Pelt à Saint-Trond. Avec l’équipe de direction locale et les collaborateurs, je me réjouis des défis que nous posera le lancement de ce nouveau centre.

Je suis toujours reconnaissant à LAGO pour ses opportunités et son enrichissement dans le travail qu’elle m’a offert et continue à m’offrir. Saisir des opportunités et en donner. C’est ce qui compte chez LAGO !

Fermer le menu