Qui sommes-nous ?

Les paradis aquatiques subtropicaux de LAGO sont l’excursion parfaite d’une (demi-) journée pour toute la famille. LAGO, c’est plus d’eau, plus de plaisir dans tous les coins de la Belgique. Découvrez notre offre exceptionnelle de toboggans super cool, de rivières sauvages uniques, de piscines interactives pour enfants, de piscines à vagues sensationnelles et de piscines extérieures rafraîchissantes!

Venez ensuite vous détendre et profiter de notre offre bien-être avec nos lagons chauds, saunas et bains de vapeur. En outre, nos fêtes sont non seulement très populaires, mais aussi très amusantes pour inviter vos amis et les membres de votre famille à cette une fête d’anniversaire ou fête de famille inoubliable!

Présentation

Faites connaissance avec les responsables de chaque centre ci-dessous.

LAGO Pelt Dommelslag est le premier paradis aquatique à avoir ouvert ses portes en 2003. Bert Thijs est directeur du centre depuis 2011 et est responsable de la prévention et de la sécurité au niveau national.

LAGO Lier De Waterperels a ouvert ses portes en 2006 sous la direction d’Evi De Herdt, toujours directrice du centre à ce jour.

En 2011, le troisième centre à avoir ouvert est le LAGO Mons Grand Large. C’est le premier centre en Wallonie dont Eric Rousseau est devenu le directeur en 2013.

Gand abrite notre quatrième paradis aquatique. LAGO Gent Rozebroeken a été fondée en 2012. À partir de janvier 2020, Thomas De Vetter en sera le directeur. C’est aussi le seul centre qui dispose d’un salon de beauté appelé beau’wellness.

LAGO Beveren De Meerminnen a ouvert ses portes en 2013. Philippe De Cock est le directeur du centre depuis l’automne 2019.

LAGO Bruges Olympia deviendra en 2015 le sixième paradis aquatique. Un an plus tard, Bart Dupon en deviendra directeur.

Elewin Werbrouck est le directeur du LAGO CLUB Zwevegem Fit. (lu: Fitpunt), le premier LAGO CLUB du groupe des paradis aquatiques LAGO où le concepte de club est prépondérant. Outre le LAGO CLUB, Elewin Werbrouck est également directeur du centre de Jeux “Speel.” (lu: speelpunt) de Zwevegem, le premier paradis du jeu en salle au sein du groupe LAGO, ayant ouvert ses portes en décembre 2018.

Bertrand Thieffry est, quant à lui, directeur du centre LAGO Eupen Wetzlarbad, qui a ouvert ses portes en été 2018. LAGO Wetzlarbad est le huitième paradis aquatique et le deuxième en Wallonie.

Le neuvième, et le plus récent paradis aquatique, le LAGO Kortrijk Meadow, a ouvert ses portes au printemps 2019. Outre le LAGO CLUB Zwevegem Fit. et Speel., Elewin Werbrouck chapeautera également ce paradis aquatique.

Fermer le menu