Notre histoire

Exploitation

Le Groupe S&R est responsable de l’exploitation des piscines subtropicales LAGO. LAGO ne s’arrête pas là car deux nouveaux centres s’ajoutent, l’un à Zwevegem avec le tout premier complexe sportif LAGO, un nouveau centre de fitness et une aire de jeux couverte et l’autre à Eupen, en pleine nature. Au début de 2019, nous ouvrirons le huitième paradis aquatique à Courtrai.

Partenaires

LAGO collabore avec des partenaires permanents pour la construction, l’entretien et l’exploitation de ses paradis aquatiques. Innopa est la compagnie qui exploite les piscines. Artabel et Artabel Engineering sont les architectes et ingénieurs qui les conçoivent.
Deux entrepreneurs (Vanhout et ACH Build) assurent la construction et la finition des piscines.
Deux entrepreneurs en techniques spéciales (Cegelec/Vinci et Lotec) assurent l’installation et la maintenance en garantie totale pendant toute la durée du contrat d’exploitation (HVAC, électricité, traitement de l’eau).

PPP

LAGO fonctionne selon la structure PPP, ce qui signifie partenariat public-privé. Autrement dit, il s’agit d’un partenariat qui est conclu entre des partenaires publics et privés. De cette façon, nous conservons notre propre identité LAGO, mais toujours à partir d’un fort ancrage local.

VALEUR AJOUTÉE
Nous travaillons toujours en collaboration avec les communes sur une infrastructure sportive multifonctionnelle. Outre la natation classique et les sports, nous offrons aussi des activités récréatives et de détente pour petits et grands. De cette façon, nous créons de la valeur ajoutée à la fois socialement et commercialement.

Fermer le menu